Un forum de discussion entre passionnés du moyen-âge

PortailAccueilGalerieS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

namur 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Úlfdís
Modérateurs

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 18:40

Bon là ca va trop loin. Je vais remettre l'église au milieu du village .... à coup de bulldozer je vous préviens.
Je vais répondre directement point par point à Yrwanel puis Alerik puisque je suis directement concernée:

@Yrwanel:
1) On a jamais dit tu m'entends JAMAIS que tu étais dangereuse et caractérielle et que tu aurais voulu nous tuer à coup de chope !!! Je ne sais pas qui a été raconter ca mais ca c'est du délire !!! Si je suis allée chercher les maréchaux de camp c'est que n'arrivant pas à gérer la situation je suis allée chercher les personnes qui étaient le plus aptes à le faire cad les maréchaux de camp. Point barre.
2) On ne t'a JAMAIS reproché tes ronflements. On a essayé autant que faire se peut de te permettre de dormir un max. On t'a jamais demandé de quitter la maison le vendredi soir, tu l'as fait de ton propre chef, et rien ne t'y obligeait. Quant au samedi on est allés se coucher tot exprès et on a dormi pour te permettre aussi de dormir un maximum (et Sombreval m'est témoin que ce soir la je lui ait dit qu'il fallait que tu puisses te coucher tot et que je voulais que tu puisse dormir un maximum). Et pour ceux et celles qui nous ont suggérer qu'on aurait pu aller dans les tours ou chez les Ruistres, pour info les tours étaient par
règlement de Maréchalerie de camp INTERDITES d'accès pendant la nuit, et Thurold dormait dans l'une d'elles afin d'éviter cela. Désolée de respecter le règlement. Quant à aller au campement des Ruistres, désolée d'avoir un genou explosé qui me lache en cas de fatigue et d'excès de position debout, et désolée d'avoir des chevilles aussi solides qu'un vieil élastique, le tout rendant les expédition nocturnes en haut de la Citadelle franchement dangereuses pour moi. Ma descente dudit campement le vendredi soir m'a suffit en terme de frayeurs lorsque j'ai manqué de me gameller en pleine nuit parce que je ne voyais même pas le chemin, même avec une torche électrique. Désolée de vouloir éviter de finir aux urgences pour passer une nuit avec mon cher et tendre. Ah oui encore une chose: par contre le bruit fait dehors jusque des fois 5 h du matin par les troupes avoisinantes (bruit qui très franchement était tellement fort qu'il couvrait tout le reste) ca on le leur reproche pas hein ....
3) Pour la sieste désolée mais oui je tiens très mal les nuits blanches, je ne tenais absolument plus debout. La prochaine fois j'attendrais de m'effondrer sur place pour finir à l'hosto, plutot que d'écouter quand mon corps commence à me dire merde. Je suis pas fibromyalgique mais je suis spasmophile, et je fatigue très vite et dans ce cas ca peut être radical: crise de tétanie violente, tachycardie et hyperventilation avec terminus aux urgences parce que les secouristes refusent généralement de prendre le moindre risque. Désolée d'avoir voulu éviter ca. Désolée aussi d'avoir assuré la presta durant le reste du week end alors que 2 personnes dont je ne citerai pas le nom et qui étaient prévues pour l'animation laine, ne se sont pas pointées à la maison de la laine de tout le week end.....
4) Il y a eu un enchainement malheureux d'erreurs et de bourdes diverses qui t'ont pourri la vie ce week end. J'assume la responsabilité de mes bourdes à savoir avoir rangé tout ce qui était 21e avant 11 h le samedi pour que la maison de la laine soit ouvrable et n'avoir pas pensé à te prévenir que j'avais mis le sac de couchage rose dans un des coffres, t'avoir invité à dormir avec moi dans la maison de la laine quand il s'est avéré que ton emplacement de tente avait été bouffé par les Francs Compaings Brabacons (et eux on leur dit rien !!!) et ne pas avoir parlé du problème aux maréchaux de camp puisque le problème me semblait résolu, enfin avoir eu un imprévu et tout à mon bonheur et malgré toutes mes tentatives pour essayer de t'impacter le moins possible, n'avoir pas réussi à réduire les problèmes à zéro. Et puisque les excuses en privé ne semblent pas suffire je te fais PUBLIQUEMENT mes excuses pour les erreurs que j'ai pu faire et qui t'ont pourri la vie ce week end.

Ah oui et :
- Désolée d'avoir offert de fournir gracieusement l'hébergement et d'installer + gérer sur mon serveur (que je paye) le site du collectif textile et de son forum
- Désolée de t'avoir invité dans la maison de la laine ou je dormais depuis mercredi et qui pouvait donc être considérée comme ma « tente »,
- Désolée d'avoir une vie sentimentale (parce que oui désolée messieurs et mesdames les animateurs de radio venin, la relation entre Sombreval et moi ne se limite pas à du cul ne vous en déplaise),
- Désolée d'avoir assuré avec d'autres compaings pendant 3 jours le montage et la préparation du campement avec au menu: montage de tentes, corvée de bois, installation de la tonnelle servant de « frigo géant » avec Vinaigrette dans les casemates, assurer pendant presque 2 h debout et parfois sous la pluie la régulation de la circulation en bas du chemin, aider à décharger les futs de bière, aider à décharger la cargaison de nourriture, préparer et installer la maison de la laine, déplacer avec Léonide sans l'aide d'aucun mec de tous les balots de laine afin de libérer de la place dans la maison et de cacher les balots en plastique sous les toisons utilisables, et finir de préparer les animations que j'avais prévu pour la maison de la laine,
- Désolée après ces 3 jours de t'avoir encore aidée à sortir toutes tes affaires de la voiture avec Léonide sans l'aide de qui que ce soit d'autre,
- Désolée après tout ca d'avoir été passablement claquée et de n'avoir pas supporter une nuit blanche en plus,
- Désolée le lundi matin d'avoir nettoyé toute la maison de la laine, redispatché la laine éparpillée partout dans des sacs et avoir porté la moitié de la laine restante en bas au local à pied en portant les sac à bout de bras avec la seule aide pour 2 voyages d'Isabelle de la Sainte Croix et pour un ballot de Lionceau de la Malemort.

Maintenant nous foutre tout sur le dos ca je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes en rien responsables du problème de tente, du problème de bouffe et du problème de café. Hors de question de payer pour des choses dont nous ne sommes pas responsables. Il y a des limites. Il y en a marre de voir notre vie privée étalée sur les foras, y a un mot dedans qui a du échapper à certain(e)s.

@Alerik: quant tu auras fini de coller des surnoms à la con absolument immondes à Sombreval, tu pourras commencer par te les coller à toi même. Et si y a besoin je te rafraichirai la mémoire publiquement puisqu'il semble que le déballage de vie privée soit à la mode sur ce forum. Et ne viens pas me sortir que c'est de l'humour. Ca c'est du surnom dégueulasse fait pour blesser. Si tu veux insulter Sombreval ou moi fais le en face, et ca se règlera à l'ancienne.

Pour ceux qui trouvent que je m'énerve, sachez que j'ai présenté mes excuses dimanche à Yrwanel sur place, et que cela me semblait réglé. Et que je rentre à peine de Mayence hier soir à minuit pour découvrir ca ..... Je me suis retenue de répondre afin d'éviter de foutre de l'huile sur le feu, mais trop c'est trop et à un moment il faut dire STOP. Je refuse qu'on salisse gratuitement mon honneur et ma réputation sans réagir. Quand j'ai des tords je les reconnais et je l'ai fait en privé et publiquement, mais il est hors de question que j'accepte de jouer les boucs émissaires.

Que ceux qui ont des oreilles entendent.

PS: la réponse de Sombreval arrivera sous peu... Et ca sera pas piqué des vers non plus.

Dernière édition par Úlfdís le Mer 9 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ulfelagar.org
Bilbaron

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 18:51

[quote="yrwanel"][quote="Mélisende"]
yrwanel a écrit:
ooooh non!
Suffit de faire du "tri sélectif" écologique et naturel... Very Happy

- Allergiques aux chats
........../............

VOUS Y ARRIVEREZ!

à suivre et dans les salles de ce Château: "comment dégommer les vieux inutiles"....

Vive la "Vieux schnocks Power" boutez les d'jeuns hors de nos padsdocks....!!!!!
Bilbaron

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 18:58

pssssssssssssssssst c'est pas les Francs Compaings qui ont "bouffer " la place d'Yrwa, c'est les metteurs en scène qui ont pas voulu qu'elle s'y mette......
Úlfdís
Modérateurs

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 18:59

Ben ca j'en suis pas responsable non plus Albert. Alors à ce moment la il faut engueuler metteur en scène et maréchaux qui ne se sont pas concerter sur cette zone là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:01

Úlfdís a écrit:
... T'avoir invité à dormir avec moi dans la maison de la laine quand il s'est avéré que ton emplacement de tente avait été bouffé par les Francs Compaings Brabacons (et eux on leur dit rien !!!)

Ho ho, tout doux, cocotte !
Mais ton fiel de côté et passe ta colère sur qui tu veux !
Mais si tu touches à ça c'est à moi que tu vas avoir affaire !

Causes de ce qui te regardes et EN CONNAISSANCE DE CAUSE !

C'est bien beau de venir redresser les torts... mais commence par regarder ce que tu fais avant de chier dans les bottes d'autrui ! Ce qui VOUS oppose n'est pas MON problème et je te prierai de laisser MON groupe en dehors de ça ! Si tu as quelque chose à régler avec quelqu'un, sois plus intelligente et règle ça en privé ... Je n'ai rien à faire dans vos histoires PUBLIQUES !

Il est grand temps que quelqu'un de responsable de ce forum et de réellement concerné se montre ici parce que là, tu viens de te faire un ami de plus en ma personne ! Point final. Pour moi c'est classé !
Úlfdís
Modérateurs

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:02

Nous avons chercher à régler ca en privé Rolland. Sombreval a contacté tatie en privé, et faute de réponse de sa part j'en suis venue à répondre ici.
Donc désolée pour la bourde puisque je n'étais pas au coruant que c'était le metteur en scène qui avait dit niet.
Bilbaron

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:11

Úlfdís a écrit:
Ben ca j'en suis pas responsable non plus Albert. Alors à ce moment la il faut engueuler metteur en scène et maréchaux qui ne se sont pas concerter sur cette zone là....
j'ai pas dit que tu en étais responsable, mais tu cites les Francs Compaings alors qu'ils n'y sont pour rien......
perline

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:15

Et bien cette fête en aura fait couler des litres d'encre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perlinelatisserande.over-blog.com
Úlfdís
Modérateurs

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:22

Et je m'excuse auprès des Francs Compaings puisque comme dit plus haut je croyais à tord que ce problème venait de chez eux et pas du metteur en scène.
Mais qu'on arrête de tout foutre sur mon dos et sur celui de Sombreval comme si on était entièrement responsables du fait que ce week end a foiré pour Yrwanel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:44

alors je réponds juste à ma partie :

non, Somby n'est pas représentatif de la fin du XIV ème, et il s'en vente lui-même ... il m'a dit personnellement qu'on ne verrait que lui dans le spectacle ... et ça a été le cas ... mais pour moi la raison était mauvaise !

oui j'ai traité Somby de Copulator ...
pourquoi ? pas parce que vous avez couché ensemble, vous ne serez pas les premier sur un campement, loin de là !
mais bien parce que vous en avez fait profiter une bonne partie de Namur par manque de discrétion ... dans un lieu où visiblement il y avait du passage vu les réflexions que j'ai pu entendre !

pour ce qui est de réglement à l'ancienne, comme je l'ai dit dans un autre topic, il est hors de question que je combatte quelqu'un avec qui j'ai un différent ... de plus il est assez grand pour me répondre lui même sans que tu le défende.

alors si tu estimes qu'il y a autre chose que du cul entre Somby et toi, je suppose que ça fait assez longtemps que vous êtes ensemble pour t'en rendre compte ...

ah oui, autre chose ... comme beaucoup de monde, tu n'apprécies pas un viking de mes amis mais tu es la seule à l'enfoncer devant moi ... et ça tu peux arrêter aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 19:44

Úlfdís a dit :
Désolée après ces 3 jours de t'avoir encore aidée à sortir toutes tes affaires de la voiture avec Léonide sans l'aide de qui que ce soit d'autre

C'est marrant mais je me souviens avoir été là pour le débalement des affaires ainsi que Heinrich et plein d'autres gens. je me souviens pas avoir vu une nana porté le gros métier à tisser ou alors elle s'est super bien traversti et j'aurais peur de son physique à sa place si ça avait été une nana.

donc si tu veux mettre l'église au centre du village fait le bien merci.
Úlfdís
Modérateurs

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:04

@Melisendre : le début du déballage et le portage des affaires de couchage de tatie jusqu'à la zone B c'est Léonide tatie et moi qui l'avons fait, sur un terrain en pente en contournant la répétition comme on pouvait. Pour la suite on a été aidés mais c'était plus simple vu que la voiture était juste à coté de la maison.

Sombreval n'a pas acès au PC pour le moment, il répondra dès que ce sera le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:08

bah précise début du déballage alors qu'on soit d'accord. ^^
eldjeuvabi

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:27

j'aime bien vous lire moi , ça me change de dr house
Heinrich

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:43

eldjeuvabi a écrit:
j'aime bien vous lire moi , ça me change de dr house

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la remarque qui tue pour détendre l'atmosphere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.herrheinrich.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:50

Wouaw! les potes et potesses!

:mort:

Beeeeen.........vous voulez que j'vous dise......

J'comprends pourquoi faut zigouiller les vieux!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les p'tits jeunes, z'aiment pas l'humour!
C'est ben triste, ça! Une chance qu' je s'rai claquée avant pour voir c'la.bourreau

Wouais.... en plus, les p'tits jeunes, cela ne m'a pas l'air très solide, là....
Encore plus décatis qu'les p'tits vieux! J'comprends aussi, là... Y a trop d'monde sur la sécu...faut dégraisser avant qu'les p'tits n'arrivent en pièces détachées à 35 ans. PLACE AUX JEUNES A LA SECU!!!!!!

Aaaaah d'mon jeune temps (ya longtemps....), m'faisais des nuits d'amour et partais au turf, moi, M'sieurs Dame! J'enchaînais semaine de boulot et organisation de GN (et intendance 140 personnes - ça bouffe tout le temps ces crétins!) et refilais au turbin....
C'était l'bon temps......Embarassed Embarassed Embarassed

Sont plus de cette qualité-là, les gnomes!
Cela a besoin de p'tites siestes pendant que les "Super Mamy" fait l'anim full bénévole, bouffe sur place pour faire la perm'...

Pis y a de bonnes pistes, là, pour zigouiller les vioques:
- Ne SURTOUT pas les aider à coltiner leur barda personnel SURTOUT si le barda sert à l'anim' (non mais, faudrait pas rêver, là!No prière de fournir, mais pas faire chier!) D'ailleurs on les achève en fin de presta à pas aider à remballer leurs brols.Shocked
- Que si y a un bug de tente, confirmation (et merci!): à la belle étoile, les vioques! On va quand même pas les aider, que diable! N'ont qu'à crever de pneumonie! (pas tousser trop fort, svp!)Evil or Very Mad
- Puis les p'tits jeunes, si cela prend un engagement à "aider" et/ ou apprendre de la part des p'tits vieux, ils ont le DROIT de ne pas en cogner une et de pas mettre UN orteil à l'anim'! Le droit aux loisirs et à la drague!
Cela aide à crever les vioques! YES!
D'ailleurs il est EXCLU d'aider les vieux!Very Happy

C'est les vieux qui DOIVENT aider des pôv' jeunes!

Cela s'appelle "Tanguy" ki paraît....
M'rappelle plus sicéhisto, par contre Suspect

Mouarf....
Pis l'espérience des vioques, c'est que d'la daube, z'ont qu'à offrir leurs bouquins et les lire avant pour les djeunes, pis n'ont qu'à s'mettre à l'informatic, f'ront pas chier les jeunes:D

Pis le repect des p'tis vioques pour la vie privée des jeunes, quelle connerie!
C'est d'un RINGARD!!!!!!

Conseil: si on aime le "peps" d'une présence: mettez-vous tous à vous agiter en coeur au milieu du camp, cela marquera le rythme des chants...

(me rappelle un vieux film, ça... un truc en rythme sur le Boléro de Ravel...)Very Happy

PS: les vioques passent pas leur vie devant les ordi, sont même pas des geek!
C'est nul!affraid
Bilbaron

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:56

vas y Ma tite Teigne adorée, on dirait du Audiard........Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Itarillë
Modérateurs

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 20:57

ça donne envie de l'adopter... Very Happy
Bilbaron

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 21:11

j'attends son carnet de vaccination.........bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 21:13

PS: Ulfi.....

Tu fais ce que TU veux avec TON serveur qui te coûte une fortune...
Tu oublies, dans l'histoire, que c'est un COLLECTIF....soit un GROUPE.

Perso: objectivement: j'en ai RIEN A FOUTRE.
C'est chiant... mais faire de l'archéo de reconstit textile, de la toison à la fine broderie: j'ai pas besoin de vous!
Et MES bouquins que JE paie et que JE lis: beeeen, je garde... Cool

Accessoirement, au Chateau (mais tu es nouvelle), c'est pas la première fois qu'on se paie de la tronche à Somby...LOIIIIIIN de là!
(il a même eu droit, en son temps à un kamasoutra vantant son "sens du tourisme parisien"... Very Happy ) Je te racontes pas un certain Herblay... Very Happy

mmmmmmmhhhhhhhhh.......
Quant à ta petite "troupe" de gentilles reconstiturices textiles qui se fait payer (elle!):
Vu TON état physique aussi préoccupant et handicapant qui, effectivement ne doit pas être facile à vivire tous les jours, j'ai bien peur de ne pas être en mesure, à 55 ans, de te faciliter la tâche et apporter une bien grande aide humaine. Et ce vu que, visiblement, niveau prestation méd', entre mon brol et, ma foi, quelques soucis de santé tout à fait négligeables (bref: mort aux vioques), tu m'as vécu comme un boulet intégral, ce dont je m'en excuse le plus platement.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bilbaron

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 21:23

yrwanel a écrit:

.../...
mmmmmmmhhhhhhhhh.......
Quant à ta petite "troupe" de gentilles reconstiturices textiles qui se fait payer (elle!):

t'ention Tatie, sur la cita elles sont pas rémunérées.....

j'dis ça j'dis rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 21:31

Bilbaron a écrit:
j'attends son carnet de vaccination.........bounce

Gnarf!
Naaaaaan! cela se vaccine pas!

Cela s'enfume....dans son terrier!

Non mais!

Même que cela s'enfume toute seule! Pour foutre la paix aux petits jeunes!Laughing

Bon, OK, cette euthanasie n'est pas très rapide...Shocked
C'est DEPLORABLE!!!!!!Mad

Faut abréger les souffrances...bourreau
des autres! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(en plus c'est salement égoïstes, les vieux!!!!!)knigth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 21:33

Bilbaron a écrit:
yrwanel a écrit:

.../...
mmmmmmmhhhhhhhhh.......

t'ention Tatie, sur la cita elles sont pas rémunérées.....

j'dis ça j'dis rien....

Celles de la citadelle: exact!!!!!!!
(et cela fait 6 ans que je fais le guignol gratos en méd'!)

La troupe Ampoules dans couloir sombre... Là, c'est une autre histoire....Very Happy
Philippe de Sombreval
Admin

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 21:58

Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dat is enough!!!!

y en a marre de toutes vos conneries!!!!

Les
mauvaises langues diront que j’ai
laissé ma petite amie répondre à ma place ou me défendre. Allez-y puisque ça
vous fait marrer !

Je crois
que l’on peut dire de moi que je ne manque pas d’humour et d’autodérision.
Quand je fais une connerie et qu’on me le prouve, je la reconnais et je m’en
excuse.

Et c’est ce
qu’il me semble avoir fait dimanche soir en discutant avec Yrwanel.

Je rentre
et je reçois un MP salé… je pose des questions et puis l’on m’apprend que
j’aurais raconté à 5 personnes « qu’Yrwanel aurait essayé de me tuer avec
un lancer de chope ( faudra qu’on m’explique aalors que je me trouvais à
3heures du point d’impact et de la trajectoire de l’objet.)

Je n’ai pas
les noms de ces 5 personnes et je suppose que je ne les aurai jamais. Mais je
reconnais bien là une certaine forme de lâcheté dont on m’a plusieures fois
vanté les mérites. Casser du sucre sur le dos d’une personnes en se servant de
la colère justifiée d’une autre.

On vient me dire que je ne suis pas discret sur certains faits de ma vie privé alors qu'il me semble qu'on faisait autrement moins de bruits que la fiesta d'à coté. Fiesta qui ne m'a point dérangé je sais dormir du sommeil du juste? braillez tirez au canon, moi je dors toujours!

Yrwanel: Ulfdis n'a pas cherché à se mettre en avant ou à chercher à te descendre, elle ne comprend tout simplement pas ta colère à son encontre.

Roland: le 1er juin j'ai reçu le document word sur l'implantation des tentes

Citation :

B : près de la tour son : intendance comp France 36

-
compagnie franche

-
les franc compaing brabançon

-
1 bourgui Albert

-
1 poivrière Yrwanel

Document que toute compagnie a dû recevoir donc la logique veut que vous étiez tous au courant de tous vos voisins!!!!

Mais Yrwanel n'a pas eu son emplacement.

Vous saviez où placer vos tentes, donc vous saviez qui étaient vos voisins! et là je ne parle pas que des Francs compaings mais de tous les occupants de la zone B!

Alerik: je n'ai jamais jamais dit être repr"ésentatif de la fin XIVème! si tu lisais un peu les postes personnages tu verrais que je me place dans le second quart XIVème. Peu voire pas représenté en Belgique!

Quant à ma discrétion, je ne me balade pas encore bourré dans toute la citadelle en hurlant après une femme dans des termes pas très fleuris!

je suis humain, je commets des erreurs, j'en ai commises vis à vis d'yrwanel et je m'en excuse et je m'en suis déjà excusé auprès d'elle dimanche soir avant de partir!

je commence à en avoir plus qu'assez de cette espèce de chasse au sorcière donc Ulfdis et moi faisons l'objet. Nous avons reconnu nos torts respectifs, point barre!

Alors on arrête les propos insutant et diffamatoires car il y a un temps que que vous avez dépassé certaines limites de bienséances en ces lieux!!!!

Dark Vador du med...

Dernière édition par Philippe de Sombreval le Mer 9 Juil - 22:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://203977.aceboard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namur 2008   Mer 9 Juil - 22:21

et place aux photos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: namur 2008